Quand Stéphane Lévin part seul dans le Namib… mais avec un système Aqualink sous le bras !

Partir 121 jours dans les conditions extrêmes du désert du Namib, l’un des moins accueillant pour l’Homme, avec des températures pouvant monter jusqu’à plus de 50°C et une hygrométrie très faible… C’est le défi que va relever Stéphane Lévin à travers la mission « Seul dans le Namib ». 14 ans après sa mission « Seul dans la Nuit polaire », ce célèbre explorateur scientifique renouvelle l’expérience dans des conditions climatiques opposées dans le but d’étudier la capacité d’adaptation de l’homme en environnement hostile. Et c’est à cette mission que Sunwaterlife prend part, grâce à un partenariat établi.

Seul dans le Nambi - Stéphane Lévin - Sunwaterlife eau potable

 

En effet, Stéphane Lévin partira avec un valise Aqualink UF pour pouvoir se fournir en eau potable tout le long de ses 4 mois d’expédition. Car quoi de mieux pour un explorateur solitaire qu’un système de purification pour eau potable, autonome et mobile ? Ce partenariat nous permettra également de tester le fonctionnement de notre système dans des conditions démesurées.

Au-delà de cet apport matériel, Sunwaterlife soutient la mission « Seul dans le Namib » également par le biais du financement d’une antenne de communication. Cette dernière permettra à Stéphane Lévin, seul sur son campement, de garder contact avec le reste de son équipe pour mener à bien les protocoles scientifiques et techniques envisagés.

C’est ainsi que Sunwaterlife s’engage avec Stéphane Lévin et son équipe dans une expérience qui ne fait que commencer !

Seul dans le Nambi - Stéphane Lévin - Sunwaterlife eau potable 2