CONFÉRENCE SUNWATERLIFE POUR LA TABLE RONDE FRANCAISE

Le jeudi 29 novembre, Christophe Campéri-Ginestet et Hervé Le Berre, fondateurs de sunwaterlife ont eu le plaisir de présenter leur start’up lors d’une conférence organisée par la TRF 216.

Devant quarante participants très réactifs, le Président de l’entreprise a abordé les nombreux problèmes liés au manque d’eau dans les Pays En voie de Développement en Afrique, continent bien connu des deux fondateurs. Sans eau, impossible de cultiver la terre ou de garantir des conditions d’hygiène correctes : il est temps d’agir !

Après cette vue d’ensemble, Christophe Campéri-Ginestet a présenté la solution SUNWATERLIFE, assemblage d’éléments techniques et de technologies éprouvés permettant de filtrer l’eau, qu’elle que soit la source. Développé sur le principe « JUGAAD » et l’énergie solaire, ce système de purification répondra aux besoins immédiats des Pays en voie de Développement et améliora la vie des populations touchées.

Cette présentation interactive a aussi porté sur le soutien important de sunwaterlife à la sécurité civile et militaire. En effet, en parallèle de la vie quotidienne, le dispositif répond efficacement aux situations d’urgence et de conflits, multiples dans cette zone du monde.

Destiné à de nombreuses ONG, militaires et dispensaires, la valise normalisée de l’OTAN contenant le système de purification se déploie rapidement pour une installation d’urgence, et palie aux carences des réseaux collectifs.

IMG_20150129_205818                                                                   Table Ronde